Une société en pleine dérive avec La République en Marche Arrière
Une société en pleine dérive avec La République en Marche Arrière

Une société en pleine dérive avec La République en Marche Arrière

La France Aujourd’hui

Nous ne devons plus attendre que l’état français fasse le moindre geste pour la majorité des français. Emanuel Macron nous a menti pour être élu, et il continu à nous mentir sur tous les plans. Les agriculteurs qui se sont soulevés pour crier leur désarroi, l’Etat reste de marbre, froid et sans solution à leur apporter, au contraire, Le chef d’état actuel doit être destitué avant la fin de son mandat. Il a déjà vendu une bonne partie du savoir faire français aux USA, et il continue à le faire. Son rôle, détruire la France. Et cela est intolérable, et inacceptable.

Nous avons le devoir de stopper et vite cette évasion de nos savoirs faire, cette politique de la terreur, et le vole de nos idées. Il est temps de dire stop à une politique menée uniquement pour enrichir encore plus les riches et éliminer ceux qui dérangent et les soit disant inutiles.

Je suis architecte diplômée d’état, et je sais aujourd’hui que les architectes diplômés d’état ont le devoir d’obéissance, hors quand je vois comment l’architecture a été enseignée, et comment elle est réellement pratiquée, je comprends aujourd’hui pourquoi certains tombent malades chez eux.

 

Nous sommes en République en Marche sur la Tête et en Marche Arrière.

Je prône une architecture où l’on construit sans détruire. où nous pouvons innover sans attendre des années pour mettre en pratique ces nouveaux modes constructifs. Je recherche actuellement une structure ou un organisme capable de tester un mode constructif ancien mais appliqué à d’autres matériaux. Ce système plus économe en bois, plus résistant aux vents forts, serait une solution adéquate aux régions qui subissent des ouragans, des tempêtes qui détruisent trop facilement les constructions. Ce système constructif avec des matériaux bio-sourcés tels que le chanvre, la paille, serait de surcroit excellent pour contrer les fortes chaleurs.

Il y a urgence à modifier nos modes de vie. Hors les pouvoirs en place, et le modèle économique mondial actuel nous précipitent vers l’abîme. Non seulement ils nous y précipitent, mais de surcroît ils freinent toutes les volontés et les innovatrices qui trouvent des solutions pour nous préparer à ce changement. Il est grand temps de nous lever et d’arrêter ce massacre. les agents des USA, des grands groupes financiers sont derrières tout ça. Il est vrai que je ne fais pas le poids devant eux, mais malgré cela je ne veux pas rester là à ne rien faire, et surtout à les laisser continuer ce massacre, massacre qui d’ailleurs est en train de se perpétrer à Gaza. Massacre environnemental, massacre humain.

Alors si vous connaissez ou etes une structure capable de soutenir mon idee, mon projet je vous invite à me contacter au plus vite.

MERCI POUR NOUS TOUS